La situation sanitaire s'améliore, même s'il faut rester vigilants et continuer à mettre en application les gestes barrières et la distanciation physique.
Les activités sportives peuvent donc reprendre sur les installations municipales extérieures, conformément aux protocoles qui sont élaborés par chaque fédération et mis en oeuvre par les clubs affiliés.
L'équipe municipale fait confiance aux clubs pour organiser la reprise progressive de leurs activités avec prudence et reste néanmoins à leur écoute et à leur disposition pour les accompagner s'ils en ressentent le besoin.
Concernant les salles municipales, qui par nature accueillent de nombreuses activités différentes, la municipalité a pris la décision de les maintenir fermées aux particuliers et aux associations jusqu'au 31 août 2020, par mesure de précaution et pour ne pas alourdir encore le coût de cette crise sans précédent sur le budget municipal.
Tous les services ont désormais repris leurs activités normales, notamment l'école (à l'exception de la cantine) grâce au protocole allégé et dans le repect des consignes nationales de sécurité.
Comments