Pour la semaine de clôture du festival des chemins de photos l'association D119, la mairie et les bénévoles de Belpech vous ont préparé un programme bien rempli.
On joue même les prolongations !
Une conférence "photos" et récit de voyage à Cuba
Rendez-vous à la médiathèque vendredi 30 septembre, à partir de 20h, pour une projection de photos et un récit de voyage à Cuba.
Nous prolongerons la soirée autour du verre de l'amitié.
Entrée libre et gratuite.

Une exposition "Grandeur Nature"
Les chemins de photos se prolongent pendant tout le mois d'octobre avec l'exposition d'animaux sauvages "Grandeur Nature" de Mathieu Pujol qui sera installée place de l'Oratoire et autour de l'école.
Une intervention du photographe est prévue dans chaque classe de l'école de Belpech pour sensibiliser les enfants à la protection de la faune et de la flore sauvage, d'une part, et leur faire découvrir la photo comme support de communication et d'art vivant, d'autre part.
Ce projet est soutenu par la Direction Régionale des Affaires Culturelles dans le cadre du festival des chemins de photos 2022, pour son action culturelle en milieu rural.

Une bourse "photos et images"
Vendez, achetez, regardez... promenez-vous, tout simplement !
L'image dans tous ses états vous attend ce dimanche 2 octobre, à la salle polyvalente de Belpech, de 10h à 17h. Entrée libre et gratuite.
Parrain de cette première édition, Mathieu Pujol sera présent de 11h à 12h pour le vernissage de son exposition "Grandeur Nature" et la présentation de son travail.
Venez nombreux !

Une conférence "photos" et récit de voyage
Présentation d'animaux et de paysages du monde par Mathieu Pujol dans le cadre de son exposition "Grandeur Nature" à Belpech, jeudi 20 octobre à 20h30, à la médiathèque.
Nous prolongerons la soirée autour du verre de l'amitié.
Entrée libre et gratuite

Festival Off "Les tapedurs font leur show"
Cette série de portraits, noir & blanc en format 80 x 80 cm, réalisée à l'occasion de différents défilés des Tapedurs bellopodiens lors des foires locales et concours de labours, prend la suite des chemins de Chemins de photos et s'installe dans la cour de l'église du 1er à 31 octobre. Une sélections de vieux tracteurs et de figures locales à ne manquer sous aucun prétexte !
